Salut saucisse, ça se passe? Donne nous un peu des infos, famille, maison, ville, ... Et c'est vrai que les amerlocs ils sont tous gros? Combien coute un big mac la-bas? T'as vu des indiens?
alors pour fred----- les americains ne sont pas tous gros, il y de tres jolies filles par contre les mecs sont vraiment pas tres bo. greg a encore moins de souci a ce faire. Pour le prix du bic mac je ne sais pas mais a l aeroport je n ai pas eu le choix de manger de manger du macdo pc que ya que ca dans les aeroports et 10 chicken nuggets + une portion de frit + un monstre coca ca ma fait 6 dollars. donc c est juste ce qu on raconte en suisse le mc do est vraiment moins cher.
Sinon je n ai pas encore commencer l ecole je commence le 2 septembre mais j ai deja rencontrer tous les etudiants d echanges. beaucoup d asiatique comme vous l avez vu sur mon skyblog mais ils sont trop drole et ils rient tous le temps.
Et pour adrien mon bidon ne c est toujours pas agrandi puisque je fais attention a ne pas trop manger de cochoneris meme si ya que ca ici et n y a pas d heure pour manger c est chacun mange quand il veut et ce qu il veut. ils ne connaissent meme le couteau pour manger. il mange seulement avec la fourchette. l autre jour on a manger des spaggetthi et ils m ont regarde drolement bizarre quand ils ont vu qu on pouvait manger avec une fourchette et une cuillere.