Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Stéph aux States [395]

Stéphanie

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Surfer du samedi
12 messages postés

Posté le : 15/08/2008 à 20:12 (Lu 1914 fois)
Répondre

coucou tout le monde!!!!

J'ai fait un skyblog comme ca vous pourrez voir mes photos des USA!!!!

alors c'est http://stephusa.skyrock.com

bisous

----------
Edité le 19/08/2008 à 12:15 par Adrien

Re: Stéph aux States [396]

Thierry

Voir son profil  MSN messenger : td@cslm.ch

Thierry

Activité : 1 / 5
Surfer mi-pro
39 messages postés

Posté le : 19/08/2008 à 19:33 (Lu 1905 fois)
Répondre

Salut stephu!!! comment ca c'est passé ces premiers jours??? Et t'as nouvelle famille a l'air cool ou plutot pas??

Re: Stéph aux States [397]

Stéphanie

Voir son profil

Surfer du samedi
12 messages postés

Posté le : 19/08/2008 à 23:04 (Lu 1899 fois)
Répondre

coucou tous le monde!

je suis bien arriver en amerique. c est pas facile a les comprendre et a suivre leur habitude alimentaire mais je m y fait!

gros bisous tous le monde

Re: Stéph aux States [398]

Adrien

Voir son profil  Son site web : http://www.adriennicolet.ch  MSN messenger : adrien118@hotmail.com

Adrien

Légende du surf
82 messages postés

Posté le : 19/08/2008 à 23:08 (Lu 1898 fois)
Répondre

Hé non debleu!

Déjà des nouvelles!

ah ben ça, j'imagine bien que c'est pas facile! En tous cas tu salueras bien ton petit bidon de ma part

Bonne suite!

See ya

Re: Stéph aux States [399]

frèdè

Voir son profil

frèdè

Surfer pro
49 messages postés

Posté le : 23/08/2008 à 20:39 (Lu 1883 fois)
Répondre

Salut saucisse, ça se passe? Donne nous un peu des infos, famille, maison, ville, ... Et c'est vrai que les amerlocs ils sont tous gros? Combien coute un big mac la-bas? T'as vu des indiens?

Ben tout de bon, courage.

--------------------------------

Re: Stéph aux States

Stéphanie

Voir son profil

Surfer du samedi
12 messages postés

Posté le : 24/08/2008 à 19:41 (Lu 1879 fois)
Répondre

coucou tous le monde!

alors pour fred----- les americains ne sont pas tous gros, il y de tres jolies filles par contre les mecs sont vraiment pas tres bo. greg a encore moins de souci a ce faire. Pour le prix du bic mac je ne sais pas mais a l aeroport je n ai pas eu le choix de manger de manger du macdo pc que ya que ca dans les aeroports et 10 chicken nuggets + une portion de frit + un monstre coca ca ma fait 6 dollars. donc c est juste ce qu on raconte en suisse le mc do est vraiment moins cher.
Sinon je n ai pas encore commencer l ecole je commence le 2 septembre mais j ai deja rencontrer tous les etudiants d echanges. beaucoup d asiatique comme vous l avez vu sur mon skyblog mais ils sont trop drole et ils rient tous le temps.
Et pour adrien mon bidon ne c est toujours pas agrandi puisque je fais attention a ne pas trop manger de cochoneris meme si ya que ca ici et n y a pas d heure pour manger c est chacun mange quand il veut et ce qu il veut. ils ne connaissent meme le couteau pour manger. il mange seulement avec la fourchette. l autre jour on a manger des spaggetthi et ils m ont regarde drolement bizarre quand ils ont vu qu on pouvait manger avec une fourchette et une cuillere.

voila pour les premieres info.

Gros bisous tous le monde

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Soutenez nous : Annonces locations vacances
Location vacances - Locations vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 15.5510 seconde avec 15 requêtes