Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Sondage d'opinion

La Suisse, c'est bien?

oui
[ 0% - 3 ]
non[ 0% - 1 ]
Le sondage est clôturé, aucun vote ne peut plus être enregistré

Total des votes : 4
Clôture : 24/08/2008 à 09:15

1er août 2008 [381]

Adrien

Voir son profil  Son site web : http://www.adriennicolet.ch  MSN messenger : adrien118@hotmail.com

Adrien

Activité : 1 / 5
Légende du surf
82 messages postés

Posté le : 25/07/2008 à 09:15 (Lu 4022 fois)
Répondre

Commentaire :  vive la Suisse, tcheu va!

Salut les amis de la cambrouze!

Comment va?

Alors que fait-on pour ce merveilleux jour qu'est le 1er août? Je propose la monstre noce... Maintenant, reste à savoir où...

Stéph avait proposée de monter au Cousimbert pour camperpiqueniquer là-bas... Je dois avouer être assez fan de la proposition! J'y suis monté hier soir, la vue était superbe! On risque de voir tous les feux (de bois et d'artifices), s'il fait beau!

Sinon d'autres idées?

A bon entendeur!

P.S. N'hésitez pas à répondre au sondage, aussi débile qu'inutile...!

Re: 1er août 2008 [382]

Stéphanie

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Surfer du samedi
12 messages postés

Posté le : 28/07/2008 à 19:32 (Lu 4009 fois)
Répondre

salut!!!

alors malgré mon idée je serai pas là!!!!dsl

bisous

Re: 1er août 2008 [383]

frèdè

Voir son profil

frèdè

Surfer pro
49 messages postés

Posté le : 28/07/2008 à 22:53 (Lu 4005 fois)
Répondre

patriotes, sortez vos drapeaux!

Ben mi j serais plutot mote à faire la once le jeudi soir 31, ou je ne sais pas, parce que j'ai un match le samedi. Mais j vous suivrez d toute façon quand meme le vendredi...

a dieu

--------------------------------

Re: 1er août 2008 [384]

pti couteau

Voir son profil

pti couteau

Surfer pro
56 messages postés

Posté le : 29/07/2008 à 09:38 (Lu 4001 fois)
Répondre

hoy!!! alors moi ça me dis bien d aller dans cte cambrouze. par contre vu que j bosse vendredi ça m'irais pas de camper jeudi. dslé frédo!!! (frédi, pour le match, j crois qu on joue soit vendredi, soit samedi, ça dépende des résultats de demain soir!)

J serai bien motivé à prendre les tentes vendredi soir et à passer la nuit en haut, on doit surment trouver un joli coin un peu après le restaurant direction la beeeera!!

Haaaa et pis y a surment mon pote Mich qui vient aussi!!!

A bon entendeur

"Where there is a will, there is a way"

Re: 1er août 2008 [385]

Silban

Voir son profil  Son site web : http://www.emaf.ch/~saebischer  MSN messenger : saebischer86@hotmail.com  Messagerie AIM : sylabe@mac.com  Yahoo messenger : thongsinger@yahoo.fr

Silban

Surfer mi-pro
35 messages postés

Posté le : 29/07/2008 à 10:48 (Lu 3992 fois)
Répondre

Eh tiens bonjour !
Alors moi je suis assez partant pour une petite picnic-grillades-camping-sauterie en haut du Cousimbert le 1er août ! Nom tequeu va !

C'est moi qui ai écrit ça (voir ci-dessus)!!!

Re: 1er août 2008 [386]

Adrien

Voir son profil  Son site web : http://www.adriennicolet.ch  MSN messenger : adrien118@hotmail.com

Adrien

Légende du surf
82 messages postés

Posté le : 29/07/2008 à 19:17 (Lu 3985 fois)
Répondre

Moi comme Loïc, je bosse vendredi... Donc aussi le 1er au soir plutôt...

Comment on s'organise alors? On fait des grillades, chacun prend sa viande et on s'organise pour les salades et pour les boissons?

Je veux bien prendre une salade de patates et du vin rouge...

Re: 1er août 2008 [387]

Nadine

Voir son profil

Surfer du dimanche
2 messages postés

Posté le : 30/07/2008 à 09:46 (Lu 3982 fois)
Répondre

Salut l'équipe,

Je trouve l'idée vraiment sympa et je suis tout à fait partante ! Par contre petit souci: La météo n'est pas forcément de notre côté... et oui… malheureusement des orages vont s'abattre sur notre beau canton de Fribourg vendredi soir… enfin d'après météo suisse ! (qui peut évidemment se tromper, ça ne serait pas la première fois)

Mais sommes nous prêt à prendre ce risque la, somme nous prêt à défier les lois de la nature en grillant des cervelas sous un ciel gris et plutôt menaçant, qui ne nous laisserait guère d'autre choix que de courir au Crau rappo pour boire une verveine et passer le 1er août à discuter de chinoiserie avec notre cher Bibi (pour ceux qui connaissent)?

Cela dit, tout peut très bien se passer, sans la moindre éclaire ou goutte de pluie…

Qu'en pensez-vous ??

Re: 1er août 2008 [388]

Adrien

Adrien

Légende du surf
82 messages postés

Posté le : 30/07/2008 à 10:12 (Lu 3979 fois)
Répondre

Adieu!

C'est vrai qu'ils disent que ça sera orageux le 1er... Je pense donc qu'il faudrait décider vendredi dans la journée si on monte, ou pas...

Parce que s'il pleut, le problème avec le chalet de la Cousine Berthe (teuh), déjà je connais pas la chinoise mais en plus, le jour du 1er août, c'est pratiquement certain que même sur réservation c'est plein à craquer...
Faudrait donc trouver une solution de secours en cas de temps de kak!
J'ai entendu dire qu'Aurélie était seul à la maison le 1er ........
Serait-ce une idée? Sans qu'on s'invite bien sur...

Salut les gens!

Re: 1er août 2008 [389]

aurelie

Voir son profil

Surfer du dimanche
2 messages postés

Posté le : 30/07/2008 à 12:31 (Lu 3969 fois)
Répondre

salut!
Alors deja premierement adrien: berthe c est le nom de ma grd-maman alors te fous pas de la gueule de ce prenom lol
Je trouve aussi cool l idée du cousimbert ms c est vrai qu en cas d orage je ne m aventurerais pas trop! on aurait pu se réfugier ds le chalet de BERTHE (eh oui elle a un chalet pres du crau rappo) ms ma famille s'y rend deja donc ca fera un peu serré... ca veut dire que j ai bien la maison pr moi alors pa de prob pr faire des grillades en cas de mauvais tps! ( si vs vs trompez pas de maison bien sur hein fritz et thierry??)

Et j invite bibi aussi?? lol

Re: 1er août 2008 [390]

Adrien

Adrien

Légende du surf
82 messages postés

Posté le : 31/07/2008 à 08:34 (Lu 3947 fois)
Répondre

Ouais ben déjà même que je savais pas que c'était une montagne dédiée à ta Grand-Maman et en plus je me foutais pas de sa geule, alors bon....

Ben c'est fort aimable de nous héberger s'il fait mauvais, merci! Perso, j'accepte la proposition! J'imagine que les autres aussi...

Donc on fait comme s'il allait faire beau et si en partant il fait pas beau, hop, on file chez Aurélie.

Par contre demain c'est fermé les mags... Donc que ceux qui veulent l'entendre l'écoute (oula): je ferai comme dit précédemment, une salade de patates et je prendrai du vin rouge.
Bien sur, pas que pour moi, mais pour tout le monde....
Si y'en a d'autres qui veulent faire une salade, je pense que ça serait bien senti!

Concernant l'heure du départ, 16h, si on monte au cousin?

Re: 1er août 2008 [391]

Nadine

Voir son profil

Surfer du dimanche
2 messages postés

Posté le : 31/07/2008 à 09:03 (Lu 3945 fois)
Répondre

alors, l'idée d'aller chez Aurélie s'il fait pas beau, me conviens tout à fait, et j'apporterai une salade de pâtes! et sinon j'apporterai aussi quelques sortes de chips, biscuits et gâteaux, que -ne vous inquiètez pas-je ne ferai pas moi même. . D'ailleurs si t'arrive à me dire ~combien on sera ça serait cool!! Et dis moi s'il faut que j'apporte encore d'autre trucs !

Oui 16h c'est parfait pour monter au Cousin!

bonne journée les jeunes !

Re: 1er août 2008 [392]

Silban

Voir son profil  Son site web : http://www.emaf.ch/~saebischer  MSN messenger : saebischer86@hotmail.com  Messagerie AIM : sylabe@mac.com  Yahoo messenger : thongsinger@yahoo.fr

Silban

Surfer mi-pro
35 messages postés

Posté le : 31/07/2008 à 10:23 (Lu 3939 fois)
Répondre

Excellent ou quoi ?!?! Mais oui, c'est bien 16h. On verra ce que j'apporterai mais j'apporterai...

C'est moi qui ai écrit ça (voir ci-dessus)!!!

Re: 1er août 2008 [393]

aurelie

Voir son profil

Surfer du dimanche
2 messages postés

Posté le : 31/07/2008 à 10:24 (Lu 3939 fois)
Répondre

alors moi aussi ca me convient d allé chez aurélie!lol et nickel pr 16h...
Je peux apporter de la salade au maïs (le plus simple a faire) et des ptits trucs salés pr l apero et je prendrai surement qqch a boire ms je sais pa encore quoi.... on verra sur le moment!!!
et si jms on fait chez moi j ai de la biere et des boissons sans alcool et du vin... voili voilou a demain

Re: 1er août 2008

frèdè

Voir son profil

frèdè

Surfer pro
49 messages postés

Posté le : 31/07/2008 à 12:03 (Lu 3934 fois)
Répondre

alors ça marche pour moi et j'apporterai salade au mais, rouge, 2 ou 3 tranches dont j'hésite encore l'épice, un tir bouchon (efficace pour passer une bonne soirée), un sac de couchage, et... ben un sac pour tout mettre dedans.
Asta la vista, bye bye

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Soutenez nous : Annonces locations vacances
Location vacances - Locations vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 1.0041 seconde avec 13 requêtes