| Concert de R.E.M et weekend à Locarno |
|
| Posté le : 06/04/2008 à 18:02 (Lu 1529 fois) | | | Commentaire : Des motivés à bouger?
Salut les gens!
J'ai vachement envie de concerts ces temps... Et comme R.E.M vient de sortir un album qui est vachement bien, j'ai regardé où et quand ils étaient en Suisse...
Résultat: le vendredi 18 juillet à Locarno
C'est clair, Locarno c'est pas la porte à côté (3h30 de route), mais ça serait l'occasion de faire un weekend au Tessin...
Y'a des auberges de jeunesse, on pourrait s'en sortir pour un bon prix si on reste vendredi et samedi soir...
Avant que je regarde plus loin, ça dirait à quelqu'un?
Perso, j'ai beaucoup trop envie d'y aller!!! Ca a l'air vraiment cool comme ville!
Alors redites-moi!
A+ dans l'bus
Adri
----------
Edité le 06/04/2008 à 18:12 par Adrien
| |
|
|
| Re: Concert de R.E.M et weekend à Locarno [368] |
|
| Posté le : 09/04/2008 à 17:56 (Lu 1523 fois) | | | kikou,
C'est une riche idée ce qu t'as eu la.. j serais bien motte, y a juste un truc, c'est que j bosse cette semaine et je pourrai pas m en aller avant 17h je pense.
Tu pensais te barrer à quelle heure?
| -------------------------------- |
|
|
| Re: Concert de R.E.M et weekend à Locarno [369] |
|
| Posté le : 14/04/2008 à 18:51 (Lu 1516 fois) | | | salut!!!
alors greg et moi on est bien motivé!!!!mais pour greg c'est le meme problème que pour fritz, il bosse ce jour la et ca irai aussi vers 17h...
bizoubizou
| |
|
|
| Re: Concert de R.E.M et weekend à Locarno [370] |
|
| Posté le : 14/04/2008 à 23:40 (Lu 1512 fois) | | | Saleut les gens!
Alors y'a juste un problème, le concert a l'air complet... Donc je pense qu'il faut laisser tomber! A moins que vous arriviez à trouver des billets mais je sais pas si c'est possible...
Par contre, R.E.M sera au Paléo le dimanche 27 avec entre autres Dionysos et Yael Naïm...
Je suis bien motivé à y aller et je vais prendre mon billet. Comme c'est un peu la cohu (non déhu) pour en avoir, je pense en prendre mercredi 16 (le jour de l'ouverture des ventes de billet). Si y'a des intéressés, redites-moi, je vous prend volontier ça!
A bon entendeur!
saleut
| |
|
|
|