| souper chez Stéph [317] |
|
| Posté le : 24/09/2007 à 18:35 (Lu 4503 fois) | | | coucou tous le monde!!!!!
Les parents vonlanth quittent le foyer pour un grand voyage la semaine prochaine!!!j'ai donc eu l'idée de faire un ptit souper ...noce aussi, pour nous rememorer les vacs!!! toute la maison est invité et bien sur thierry qu'on oublie pas!!!
Redite moi si ca vous dit!!!!!!
bisous tout le monde!
a tout bientot
| |
|
|
| Re: souper chez Stéph [318] |
|
| Posté le : 24/09/2007 à 18:56 (Lu 4501 fois) | | | Hey saleut!
Ca c'est une bien bonne idée dit donc!
J'aurai malheureusement pas fini le montage pour samedi prochain...
Mais qu'à cela ne tienne, je suis fortement intéressé! Par contre, ça pourrait aller que vendredi pour moi, samedi j'ai déjà 3 trucs
Merci pour l'invit!
a+
Adridri
| |
|
|
| Re: souper chez Stéph [319] |
|
| Posté le : 25/09/2007 à 17:00 (Lu 4500 fois) | | | Coucou!
ouais mais de toute j'avais pensé faire le vendredi 5 octobre! enfin par la autour!!!quand ca va pour tous le monde
a+
| |
|
|
| Re: souper chez Stéph [320] |
|
| Posté le : 25/09/2007 à 17:03 (Lu 4498 fois) | | | ha je croyais que tu parlais de cette semaine...
Dans ce cas, c'est parfait le 5 octobre...
Tcho bonne
| |
|
|
| Re: souper chez Stéph [321] |
|
| Posté le : 27/09/2007 à 16:47 (Lu 4487 fois) | | | ouais c est sympa l invite merci pour moi c est bon le 5
| -------------------------------- Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
Jean-Claude VanDamme |
|
|
| Re: souper chez Stéph [322] |
|
| Posté le : 30/09/2007 à 17:40 (Lu 4474 fois) | | | denke four di einladoung stephi..
Moi perso ca jouerais quand meme mieux le samedi. Mais si vs préférez le 5 y a pas de prob.
tchouss
| -------------------------------- |
|
|
| Re: souper chez Stéph [323] |
|
| Posté le : 01/10/2007 à 19:57 (Lu 4469 fois) | | | coucou!!!!
ben moi ca met égal! samedi ou vendredi?
Et pis j'avais pensé aussi d'inviter les fifilles comme loraine, aurélie,salomé.... comme ca plus on est plus on rit....
alors dites moi quand ca vous arrange!!!
bisous
| |
|
|
| Re: souper chez Stéph [324] |
|
| Posté le : 01/10/2007 à 20:07 (Lu 4467 fois) | | | Ola!
Comme dit avant, si on fait samedi c'est pas top pour moi, je me suis inscrit pour aller voir le théatre à Farvagny... je peux toujours annulé si ça va vraiment pas pour quelqu'un vendredi mais je préfèrerai pas
Autrement c'est clair, plus on est de riz, plus on fou! heu attend voir
non c'est clair do not hesitate to invite other people!
A bon entendeur!
Adridridri
| |
|
|
| Re: souper chez Stéph [325] |
|
| Posté le : 01/10/2007 à 20:12 (Lu 4466 fois) | | | Moi vous inquiété pas je m invite pas! Je profite ke ce sujet est actuel, pour passer un ti bonjour a toute l'équipe car y en certains que je vois pas souvent, car je sors facilement avec d'autre personne! MAis ca me fait plaisir tjr de vous voir et vous etes tjr des potes les tits gas!
G remarqué que les mecs commencaient a se dégourdir et trouvaient gentiment des copines! C'est bien... Bon les dernier comme adri ou fritz frodait voir pour s y mettre
Allé otut de bon a plus la team des fous!
|
|
| Re: souper chez Stéph [326] |
|
| Posté le : 02/10/2007 à 09:27 (Lu 4463 fois) | | | Hola !
Moi je peux éventuellement vous rejoindre le vendredi soir vers 23h parce que avant j'ai un match... Sinon samedi y a peu de chance que ça joue pour moi...
Merci pour l'invit' en tout cas Steph et je te tiens par la barbichette !
| -------------------------------- C'est moi qui ai écrit ça (voir ci-dessus)!!! |
|
|
| Re: souper chez Stéph [327] |
|
| Posté le : 02/10/2007 à 09:28 (Lu 4462 fois) | | | ...euh...non... au courant plutôt... (sympa la blague !)
| -------------------------------- C'est moi qui ai écrit ça (voir ci-dessus)!!! |
|
|
| Re: souper chez Stéph [328] |
|
| Posté le : 02/10/2007 à 17:55 (Lu 4458 fois) | | | Si on fait le vendredi titi pourra surement pas venir... Et toc! Un bon point pour moi...
|
|
| Re: souper chez Stéph [329] |
|
| Posté le : 02/10/2007 à 18:02 (Lu 4457 fois) | | | coucouc
Alors puisque c'est assez mitiger, je choisis ce qu'il me va le
mieux pour moi
et se sera donc samedi!!!
pour titre d'info vous pouvez prendre les copines avec!!!ya pas de souci
et si certain peuvent pas venir vers 7.30 ben qu'ils viennent plus tard!!!!
ya pas de souci la porte est ouverte!!!!
alors redite moi qui vient!!!!
bisous
| |
|
|
| Re: souper chez Stéph [330] |
|
| Posté le : 02/10/2007 à 18:49 (Lu 4456 fois) | | | bonjour bonjour!alors ok pour samedi!
Je serai là à 19h30. faut apporter kch?
Donc comme je vais devoir annuler ma visite au théatre de Farvagny samedi, est-ce que quelqu'un est motivé à venir voir ça vendredi, ou le weekend prochain?
Tcho et merci Stéph
----------
Edité le 02/10/2007 à 18:50 par Adrien
| |
|
|
| Re: souper chez Stéph [331] |
|
| Posté le : 02/10/2007 à 19:21 (Lu 4451 fois) | | | OKi adri moi j veux bien venir vendredi au theatre.. On fait comment pour pour les billets??
Sinon ça marche pour samedi.. j arriverai plus tard puisqu y a match a plaffeien.
Aplus
|
|
| Re: souper chez Stéph [332] |
|
| Posté le : 02/10/2007 à 19:29 (Lu 4450 fois) | | | ok cool frédi! je connais bien un de Farva, je lui demande demain pour le billets. qui d'autre veut viendre?
| |
|
|
| Re: souper chez Stéph |
|
| Posté le : 03/10/2007 à 21:17 (Lu 4448 fois) | | | coucou!!!!
alors c'est cool si vous pouvez venir!!!
ben faudrai prendre de la viande mais si il fait mauvais on fait pas sur le grill mais la four à charbonade alors prenez peut etre pas des monstre truc à cuire!!!!(des fines tranche)
pis je m'occuperai du reste
ah pis 1-2 bouteille pour accompagné tous ca serai la bienvenue!!!
j'ai en reserve de la biere mais surement pas assez!!!
ah pis adrien moi ca me di bien de venir vendredi!!!!
redis moi!!!!
gros bisous
| |
|
|
|