| Re: Anglet 2007 [311] |
|
| Posté le : 03/08/2007 à 14:26 (Lu 2195 fois) | | | oh putin ho putin ho putin... haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| -------------------------------- Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
Jean-Claude VanDamme |
|
|
| Re: Anglet 2007 [312] |
|
| Posté le : 19/08/2007 à 18:49 (Lu 2180 fois) | | | alors les speuz!!! vous etes devenu des pro du surf?? c'estait bien??
| |
|
|
| Re: Anglet 2007 [313] |
|
| Posté le : 20/08/2007 à 00:25 (Lu 2178 fois) | | | Thierry t as trop bien fait de pas venir parce que la j viens de rentrer et j suis en pleine dépression tellement c était bien!! Le surf j t en parle pas, on en a dégouté plus d'un, inutile de te dire qu on est les nouvelles stars de la cote basque.
On te racontera tout ça en détail, histoire que tu prennes tes marques pour l'année prochaine...
P.s. Désolé Jenna mais j pourrai pas te donner des cours de surf... eh ouai j suis de retour en suisse et la avec la saison de freestyle qui commence eh ben j suis overbooké.
kiss,
ton mono
| -------------------------------- |
|
|
| Re: Anglet 2007 [314] |
|
| Posté le : 20/08/2007 à 10:57 (Lu 2175 fois) | | | En tout cas Thierry, ce qui est sûr, c'est que l'année prochaine on retourne pas la bas ! Parce qu'alors moi j'aimerais passer des vacances tranquilles et j'peux te garantir que les fan(es) en furie et les paparrazis c'est franchement barbant au bout d'un moment... Ou que tu ailles, tu te sens traqué, observé, adulé, etc... Même quand tu vas à la pharmacie, avec un simple ami, on essaie de savoir ce que tu y achètes et à peine tu frôles ton pote qu'une rumeur sur ton homosexualité est lancée !
Ah j'te dis, c'était pas facile...
...mais bien quand même...
| -------------------------------- C'est moi qui ai écrit ça (voir ci-dessus)!!! |
|
|
| Re: Anglet 2007 [315] |
|
| Posté le : 21/08/2007 à 16:51 (Lu 2168 fois) | | | Hé les gamins!
Franchement, vous êtes tous des pourris! Deux semaines au bord de l'océan et même pas une égratignure...
Moi je suis un homme au moins, un vrai! 5 points lors de ma première surf session, à cause d'un connard de débutant qui tient même pas debout sur sa planche... ca c'est braver les vagues et tout (hein fréd )...
En tous cas, je tiens à nous remercier, presque tout c'est bien passé! vivement l'année prochaine!!! Moi en tous cas je veux des vagues (et Thierry aussi, heu )!
Salut les filles!
P.S. Plus que 4548777154 heures avant les prochaines vacs...
| |
|
|
| Re: Anglet 2007 [316] |
|
| Posté le : 25/08/2007 à 16:21 (Lu 2154 fois) | | | ahhahahahah j pourrai avoir un autographe??? Et merci pour la carte postale!!!! c cool
a+ les sugus
| |
|
|
|