Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6

Re: Frédi en Allemagne [257]

Aline

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Surfer du dimanche
5 messages postés

Posté le : 01/06/2007 à 17:40 (Lu 2526 fois)
Répondre

Fredi revient je suis toute perdue sans toi!!!! lol

alors j espere que t as mange de la bonne viande au moins!!!! Et j espere que t as trier les photos avant de les montrer sinon je vais passer pour une folle!!!

Non a part ca j espere que t es bien rentrer mais tant fait pas dans une semaine tu vas deja te faire chier!!! hi hi hi et moi pas ah ah ah!!!

Gros bisous a tout le monde et a Bientot!!!

Re: Frédi en Allemagne [258]

pti couteau

Voir son profil

pti couteau

Activité : 1 / 5
Surfer pro
56 messages postés

Posté le : 01/06/2007 à 21:57 (Lu 2520 fois)
Répondre

Première Noce avec le grand frédi, juska 7h20 du mat!!! heureusement que certains avait congé le lendemain!! non teeetch!!

Aline t'en fais pas!!! On a pas regardé toute tes photos, juste celle où tu fait la folle dans ton apparte, celle avec Jérem, celle ou tu veux faire une photo mais t es tellement bourré que tu fais chaque fois un petit film sans faire exprès, celles où t essaie d enfiler une toilette, non non on a trié! Lol... Mais c'est cool!!! J sens qu il y aura bientot une miss de plus pr déconné avec nous!!! Profite bien de jours qu il te reste!!!

à +

--------------------------------
"Where there is a will, there is a way"

Re: Frédi en Allemagne [259]

frèdè

Voir son profil

frèdè

Surfer pro
49 messages postés

Posté le : 02/06/2007 à 13:44 (Lu 2515 fois)
Répondre

Adieu Linette!

Alors voila, j suis bien rentre, ai bien mange dla fleisch et ai bien feté (tres bien feté!).
Les photos t en fait pas elles etaient trié, tu peux me faire confiance ...
J comprend que tu sois triste, depressive et au bord du suicide, un berlin sans fritz, c est pas la meme chose... . Courage!
Sinon ici je commence a retrouver mes petites habitudes, vendredi transo, globul et match de foot. Pour le moment pas d'ennui en vue...

Bon ben salue bien toute cette bande de zozet!
a bientot pour les girons, ah non t es pas encore rentré.. Alors pour l apero dans ton carnotzet!
++

Re: Frédi en Allemagne [260]

Tchitcho

Voir son profil  MSN messenger : joyeux1732@hotmail.com

Surfer mi-pro
25 messages postés

Posté le : 02/06/2007 à 16:50 (Lu 2512 fois)
Répondre

slu

Re: Frédi en Allemagne [267]

Aline

Voir son profil

Surfer du dimanche
5 messages postés

Posté le : 07/06/2007 à 12:18 (Lu 2481 fois)
Répondre

Coucou Fredi

Je voulais juste te dire merci pour ton velo c est trop cool de se promener a Berlin sans ces putains de metro. A part ca juste pour te faire envie ce weekend on va au tresor et oui ca va etre trop cool et le week d apres au Watergate he he. Sinon tu nous manques un peu quand meme chaque fois qu on veut jouer au chibre il nous manque toujours une personne depuis que t es partis c est triste.

Sinon gros bisous a tous les autres. Faites bien la fete au giron d arconciel a tout bientot

Re: Frédi en Allemagne [268]

frèdè

Voir son profil

frèdè

Surfer pro
49 messages postés

Posté le : 08/06/2007 à 13:42 (Lu 2471 fois)
Répondre

hey hey..

Je vois que vous continuez sur un bon rythme a berlin. C'est bien.. Juste pour te faire envie ce week c'est "campus fever" à l'ecole d'ing.. ça promet!
Et j ai revu ta frangine à une fête a Wallenried.. J l ai pas vu longtemps, elle était peu bien et elle a du rentré.
Ah ouai encore un truc. J commence lundi chez Adrey! Fritz chauffeur poids lourd ça sonne bien non?

Bon j te laisse, c est surement l heure de l apero a Berlin..
tchüssli bis bald

Re: Frédi en Allemagne

Tchitcho

Voir son profil  MSN messenger : joyeux1732@hotmail.com

Surfer mi-pro
25 messages postés

Posté le : 08/06/2007 à 14:02 (Lu 2469 fois)
Répondre

Pages:  << 1 2 3 4 5 6

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Soutenez nous : Annonces locations vacances
Location vacances - Locations vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 1.6534 seconde avec 11 requêtes