| Re: Frédi en Allemagne [236] |
|
| Posté le : 18/05/2007 à 17:24 (Lu 4499 fois) | | | Tu peux y aller que ça file! Plus que 77 jours maintenant!!!
Nos chers collégiens retardés d'une année (ou retardés tout cour, je sais pas ) ont plus que 7 jours de cours...
Et notre cher Thierry le futur militaire, plus que 44 jours avant l'armée!
Mais avant ça, y'a plein de monde qui rentre bientôt, c'est cool! Frédi, Florence, Maud, Michelle (je connais pas bien mais c'est pour Loïc ),...
Sinon, juste pour savoir, c'est à quelle heure l'apéro chez toi le 31? Non parce que franchement ça approche et faudrait voir pour une heure, un minimum d'organisation, s'il vous plaît!
Allé, au plaisir!
Adri
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [237] |
|
| Posté le : 18/05/2007 à 19:52 (Lu 4495 fois) | | | haaa ça faisait longtemps que j avais rien écris.....
tout d'abord merci pr les salute Yannick!! il est bien mon DVD de la tour mont-parnasse infernale? mdrrr
Frédo, le retour! (sortie prévu dans 13 jours exactement). Non téchu comme cé passé monstre vite!! j espère que t aura qq anecdote anecdotique à nous raconté!!!!
Heee adridri t a oublié, y a aussi Valengin qui rentre! et pis j voi pas de koi tu veux dire avec michelle???!! lol. theeeuuu
Ouais sinon pr l apéro, y a des boissons gratos. Non mais juste pr savoir si on doit venir ou pas?!
Frédo tu ferais mieux de rentrer à la course pr récupérer le peu de physique que t avais avant le départ, si tu veux jouer les promotions!!! lol, j rigole.... pétole. T as pris du poids?
Juste pour info (ça interrese qu'un 7milliardième de l'humanité) on aura plus khaerchon comme entraineur l année prochaien. ça sera Dupak et comme coach y aura Milon et Nano Python, que frédi et yannick doivent bien connaître.
Bon sur ce tt de bon, meme les poules! heee ouais j crois qu on dit comme ça?!
PS: Si on veux de la bière pr l'apéro faut aller maintenant amener, après on pourra plus monter! theeeuuu
| -------------------------------- "Where there is a will, there is a way" |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [238] |
|
| Posté le : 21/05/2007 à 23:40 (Lu 4470 fois) | | | Fritz on est championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! on a gagné 7 a 1 contre chatel et les autres nichts....... on est assuré d etre premier!
Bisous mon ti salut les autre
| -------------------------------- |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [239] |
|
| Posté le : 23/05/2007 à 16:53 (Lu 4453 fois) | | | Hay hey!
C est avec une petite larme au coin de l oeil que j ecris ce qui sera peut etre mon dernier message sur ce forum..
Vs aurez surement de la peine a me reconnaitre en me voyant, puisque j ai quand meme pris 40 kilo, j ai change de couleur de peau (j me suis peint en noir) et j m habille FUBU. Mais bon, vs verrez tout ca pour l apero, grillade (en cas de beau temps), noce (ds tous les cas) de jeudi prochain. Des precisions concernant cet evenement vs seront donner en temps voulu..
Sinon j tenais a feliciter le FC et bien sur notre jeune talent d arconciel pour le titre.. j pense sincerement qu on a des chances de monter!
J souhaite egalement plein de succes et de chance (il en faudra!) a nos collegiens pour leur exa.
Et pour les autres eh ben.. HASTA LUEGO!
tchüssli
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [240] |
|
| Posté le : 23/05/2007 à 19:54 (Lu 4451 fois) | | | Merci fredé!!
JE connais pas de jeune talent a arconciel! lol!!!! En tout cas tu saura que je me sens pas visé! et tu fais chier mais pour ton apéro ben moi et titi on peut pas venir on a la noce a globulle avant le funday c dommage mais tu viens au funday et c tout bon et on fera la noce le vendredi soir tché allé bonne tit gas et merci encore
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [241] |
|
| Posté le : 24/05/2007 à 17:36 (Lu 4446 fois) | | | salut frédi!!
ouais on pourra pas venir a laperalus mais si vous venez a globz apres ca va etre chouette!!!!
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [242] |
|
| Posté le : 25/05/2007 à 00:35 (Lu 4442 fois) | | | Tout façon Gum-gum, avec la défense qu'y z'ont... jamais y montent!
| -------------------------------- C'est moi qui ai écrit ça (voir ci-dessus)!!! |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [243] |
|
| Posté le : 25/05/2007 à 16:57 (Lu 4438 fois) | | | eh fredi quand tu rentre c'est le dernier jour au collège avant les examens, de ce fait c est la noce. hé
a jeudredi prochain
| -------------------------------- Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
Jean-Claude VanDamme |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [244] |
|
| Posté le : 27/05/2007 à 20:46 (Lu 4412 fois) | | | ben moi j bosse le lendemain mais on s en fou!!!!! theeuuuuu...
Frédi, il a loupi li concert de cindy à Marly Folie! hihi
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [245] |
|
| Posté le : 27/05/2007 à 20:48 (Lu 4411 fois) | | | J-68 jours 11 heures 24 minutes et 30 secondes pour certain et J-35 jours 18 heures 13 minutes et 49 secondes pour d'autre...
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [246] |
|
| Posté le : 27/05/2007 à 20:58 (Lu 4408 fois) | | | Pardi, l'ami Frédi qui rentre jeudi!!!! Sortez les confettis! hihi
Moi aussi je bosse le lendemain! Par contre, je peux pas m'en foutre, désolé donc je ferai la noce, mais pas trop
Allé, salut les amis!
P.S. 68 jours 11 heures 14 minutes et 30 secondes avant le décollage... youhoooou! on a gagné 10 min depuis le message de Loïc
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [248] |
|
| Posté le : 28/05/2007 à 18:31 (Lu 4405 fois) | | | slu !
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [249] |
|
| Posté le : 28/05/2007 à 21:43 (Lu 4403 fois) | | | eh fredi c'est a quelle heure les grillades?
| -------------------------------- Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
Jean-Claude VanDamme |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [250] |
|
| Posté le : 29/05/2007 à 15:31 (Lu 4389 fois) | | | FC Marly bientôt 2 équipes en 3 ligues!!!
C'est cool que tu rentres frédi comme ça j ferai plus un couple de PD avec Adrien!!! héhé
Vivement Jeudi!!
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [251] |
|
| Posté le : 29/05/2007 à 16:17 (Lu 4388 fois) | | | kikiriki!!
2-3 precisions concernant jeudi..
venez vers 8h47, un souper (grillade par beau temps) ainsi que des boissons alcoolises vous seront offertes.. (biere + pastis) si vs avez envie d autre chose eh ben amenez!
Le mot de code pour rentrer chez moi est : " la taupe sort de son trou"
patate oubli pa de dire a ta cherie!
d autres questions?? depechez vous ca approche!
a+
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [252] |
|
| Posté le : 29/05/2007 à 18:58 (Lu 4387 fois) | | | ah cool frédè ! mais suis désolé je peux tjr pas venir mais venez a globull après ca va etre trop bien
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [253] |
|
| Posté le : 29/05/2007 à 20:28 (Lu 4385 fois) | | | Salut tout le monde!
He ben fritz ca va monstre vite je viens d'apprendre que tu rentre jeudi!!! et je vois aussi que vous faites une grillade! les mistingue sont aussi de la partie????
Sinon les autres je suis dsl de pas vous avoir pris encore en petit tour dans ma petite voiture mais ces temps j'ai pas trop eu le temps!!! mais promi tout bientot!!!!!
Bisou
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [254] |
|
| Posté le : 29/05/2007 à 20:42 (Lu 4383 fois) | | | mais pas de souci Steph!!
Frédi j suis dslé mais j arriverai surment en retard (pr changer diront certains) vers 8h49 je pense!!! et après on boit jusqu à ce qu om dégueule! heeeeeeee
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [255] |
|
| Posté le : 30/05/2007 à 16:49 (Lu 4380 fois) | | | Hey..
bien sur que les filles sont invites... il vous suffit de savoir le code top secret ecris ci dessus et de porter une mini jupe!
Steph si tu viens tu pourras voire en exclu les photo de linette..
A +
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [256] |
|
| Posté le : 30/05/2007 à 16:54 (Lu 4378 fois) | | | Ha et pis si elles pouvaient aussi venir avec des trucs à boire en plus de la minijupe, ça serait pas mal
Linette? Was ist den das?
Tetchhhh, J-1 avant le retour du grand Frédi!
A demain, teeetch!
P.S. 65 jours 15 heures 18 minutes et 34 secondes avant le décollage
| |
|
|
|