| Re: Frédi en Allemagne [158] |
|
| Posté le : 05/02/2007 à 19:06 (Lu 5383 fois) | | | Eh tu dors?
EEEEEHHHHHHHH tu dors?
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHH tu dors?
| -------------------------------- Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
Jean-Claude VanDamme |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [159] |
|
| Posté le : 07/02/2007 à 20:07 (Lu 5376 fois) | | | salut ct équipe!!!
Salut mon pti frédo!!!
ben moi j'avais deja eu un peu de tes news, mais je vois que tu es pressé d'être à BERLIN! D'après tout ce que tu racontes je te comprend! J espère que ca va bien se passer la-bas! En tout cas ici y'a un petit vide depuis que tu es plus là!
J'espère aussi que tu t'entraînes bien au foot, parce que on risque d'avoir besoin de toi pour le mois de juin en tant que joker de luxe!!!!
Sinon j'espère que tu perds pas ta main de grand dragueur! Une réputation comme la tienne, ça ne doit jamais se perdre! Alors donne tout.... comme si c'était la dernière fois!!!
Sinon je te dis tout de bon et courage ti gas! bonne chance
bye bye amigo
| -------------------------------- |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [160] |
|
| Posté le : 09/02/2007 à 14:19 (Lu 5352 fois) | | | Holla
CA se passe chez nous? des fetes? des franches rigolades? des filles (theeuu)??
Voila j entame ma derniere semaine ici a Tübi, vous imaginez ma deception de quitter un endroit comme celui-ci. le 18 j prend l avion direction BERLIN!
J ai trouve une coloc, (ils doivent encore me confirmer), quartier d etudiant, 7 personnes, acces internet ds l appart, beamer(!!!), home cinema(!!), kicker( foot foot? billard?)... le reve quoi! J espere que ca va marcher.. ca m changera un peu de la piaule de tübi!
Merci pour ton message Yannick! Si vous faites votre boulo j serai pres pour juin pas de soucis!
Sinon pour la reput de grand dragueur, j etais pas au courant...
Salutation aux contemporains et au fc!
Deso adri mais j sais pas encore si j viendrai.. faut que j regarde ca! j t tiens au courant.
Ps. nan j dors pas
Allez salut!
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [161] |
|
| Posté le : 10/02/2007 à 17:17 (Lu 5346 fois) | | | SAlut frtzou ben c cool poiur toi tout ca! J espère que ca va etre bien cool! Alors si tu sera prête ca sera cool car nous on sera surement super pret! C'est cool je trouve!
Et tu sais que les gas cool comme toi sont forcement un peu dragueur cool dans l ame!! Et la réputation c pas moi c les filles cool qui disent ca!
Et tout cas bonne chance mon gas! Allé soit cool a plus cool man
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [162] |
|
| Posté le : 12/02/2007 à 16:12 (Lu 5331 fois) | | | Salut kiki!!
Ca joux?m suis dit qu'il fallait qd meme qu'une deuxième fille t écrive car sinon t vas t faire une mauvaise image de nous et ça srai dommage que tu tournes la veste!! :-) Alors comme ça il te reste quelques jours avant la fin de ton suplice!!!Courage et suis sure que ça va allé ensuite...Quelque binches et c'est parti, mfais pa dsoucis pr toi!!!
A tout bientôt
gros bisous
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [163] |
|
| Posté le : 13/02/2007 à 12:26 (Lu 5324 fois) | | | Ciao le nouveau venue de berlin moi je suis la bas depuis deux semaines et j ai l impression de vivre a Fribourg tellement y a de fribourgeois!!! Je suis aussi dans un colloc d etudiant a 7 mais nous sommes que 5 pour l instant! tu connais l adresse de ton appart peut etre on est dans le meme???
A bientot on va surement se croiser la bas
Aline von
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [164] |
|
| Posté le : 13/02/2007 à 14:45 (Lu 5318 fois) | | | Merci kiki pour ton message. POur l histoire d la veste, fais toi pas de soucis... si tu veux j pourrai te rassurer a ce sujet... LOL apres patate va se facher radin comme il est..!!
Encore 4 jours!!! YAHOOOO..
Salut Aline! Willy m a dit que tt a Berlin. L adresse de ma coloc c un truc comme friedriechhain-Kreuzberg. C assez au centre je crois. Mais elle est libre qu a partir du 1 Mars alors j pense pas que c la meme que toi.. Tu l as trouve comment la tienne? SUr WG-gesucht?
T es dans une ecole de langue? J pense prolog comme tous les fribourgeois... Moi j suis a la neue Schule pendant un mois, apres on verra.
A bientot!
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [165] |
|
| Posté le : 13/02/2007 à 15:31 (Lu 5314 fois) | | | Hello non je pense pas qu on sera a la meme place moi je suis tout pres de la friedrichstrasse c est aussi assez au centre enfin tu verra quand tu viendra!!! moi je suis a l ecole BWS mais je sors souvent avec ceux de prolog!!! non j ai trouve mon appart avec l ecole mais c etait pas trop le bon plan le mieux c est comme t as fais sur www,wg-gesucht c est la ou c est le moins cher et surtout ou c est le mieux! Mais bon on s verra surement la bas si jamais j ai un numero de natel en allemagne je te le donnerai
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [168] |
|
| Posté le : 19/02/2007 à 16:34 (Lu 5289 fois) | | | Salut tous!
J suis arrive hier a Berlin. Pour cette semaine je dors chez un type que l ecole m a trouve. Il est vraiment cool, il m a deja fait a bouffer et offert des bieres.. Cet apres midi j devais aller voire la coloc, j telephone au gars ce matin et cet abrutis me dit qu il a loue la chambre ce matin pour 6 mois, kein Glück! C est vraiment dommage.
Maintenant j ai une semaine pour me trouver une autre colocation... Faut que j m bouge un peu.
Sinon l ecole ca a l air sympa, y a pas trop de monde ds ma classe (5 ou6), rien d interessant.
Premiere fois que je prend le metro ce matin, qui j croise?? Un copain de l armee! Il est avec tous les fribourgeois dans une autre ecole. J risque de pas mal traine avec cette equipe..
Si vous voulez venir une fois 3 ou 4 jours a Berlin reservez votre billet assez vite, c est vraiment pas cher, surtout si y a pas les vacances.
A+
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [169] |
|
| Posté le : 19/02/2007 à 16:49 (Lu 5288 fois) | | | Hé saleut frèdè!
Ca s'passe?
Dommage pour la colloc! Mais apparemment ça s'annonce mieux à Tübi?
Au moins avec ton pot de l'armée tu vas bien parlé allemand....
Toi t'es un peu fou quand même comme gars! A peine arrivé tu bois déjà de la bière... Teuh
Sinon chez nous ça va pas mal, tu manques quand même (oh rien qu'un petit peu ) pour les noces... Ce weekend c'était carnaval à Broc... sympa! hein Sisi... je mettrai quelques photos bientôt sur le site!
Je pense peut-être venir te trouver en avril (si ça te va... ). Parce que je dois faire 3 jours en Allemagne pour le boulo, alors je veux voir si c'est pas possible de combiner ça sur un weekend pour que je passe....
Allé salut! et salutation à la maison (ha ben non )
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [170] |
|
| Posté le : 19/02/2007 à 19:26 (Lu 5286 fois) | | | Eh salut Freddy ! Ca va bien ou quoi ?
Pas d'bol pour ta colloc... Mais bon malgré ça, ça a l'air quand même mieux qu'a Tubi, OU BIEN ?
C'est vrai qu'ici ça fait assez bizarre de pas faire la ceuh-no avec toi... En tout cas on a bien rit au carnaval de Bral... enfin... je crois... hein ?
Allé sélut !
| -------------------------------- C'est moi qui ai écrit ça (voir ci-dessus)!!! |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [171] |
|
| Posté le : 19/02/2007 à 20:54 (Lu 5284 fois) | | | salut fréd.
Ben tout s annonce pour le mieux pour toi c cool ca fait plaisir!!
Essaie quand meme de pas trop fréquenter les fribourgeois si tu veux apprendre l allemand...
Sinon je te souhaite tout de bon et
a bientot gros
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [172] |
|
| Posté le : 20/02/2007 à 13:54 (Lu 5277 fois) | | | salut frédi!
Ben tu vois maintenant ça s annonce bcp mieux qu avec les tuuut ou t'étais avant!! C est vrai que y a un petit vide durant ces qq noces qu on a fait sans toi! ! (surtout quand on a besoin de la renaud!! héhé) mais non j rigole eeeeeeeehhhhhhhhh!!
allez à bientôt l ami!!
| -------------------------------- "Where there is a will, there is a way" |
|
|
| du bist ein berliner [173] |
|
| Posté le : 20/02/2007 à 15:30 (Lu 5267 fois) | | | coucou alros surement que je connais ton pote de l armee c est incroyable il y a que des gens de fribourg ici a berlin!!! Certainement qu on va se croiser vendredi parce que le vendredi tous les fribourgeois de prolog et de bws se retrouvent un bar surement qu on va se croiser!!! Bisou a la prochaine certainement!!!!
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [174] |
|
| Posté le : 20/02/2007 à 18:21 (Lu 5261 fois) | | | j en connais qui veut bcp parler l allemand!!...
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [175] |
|
| Posté le : 21/02/2007 à 14:39 (Lu 5254 fois) | | | eh moi aussi je suis a berlin... fredi on se voit au bar vendredi!!!
mais non c est pas vrai je suis bel et bien en pays fribourgeois. en Berber c'est comment t es allé au musé du NSDAP? parait que c est extra. enfin bref j espère que la ville est assez grande pour pas que tu passe tout ton temps avec des fribourgeois. du musst deutsch lernen, vergisst es nicht!
Dans l'attente de te recevoir des nouvelles de votre part, qui je l'espère me seront utiles, je vous prie d agréer mes salutations les plus distinguées.
teuh je suis un fou moi.
alé salut
| -------------------------------- Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
Jean-Claude VanDamme |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [176] |
|
| Posté le : 23/02/2007 à 21:24 (Lu 5232 fois) | | | Salut fredus!!!!!
Alors cest plus mieux la noce maintenant dans la 2eme plus grande aglomération de fribourgeois du monde ( apres fribourg ou il y en a plus la-bas??!)?
Jespere que tas trouver une collocation???!
Chez nous on a un peu la peine à finir les bouteilles de pastis sans toi...
A+ sugus
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [177] |
|
| Posté le : 25/02/2007 à 22:01 (Lu 5222 fois) | | | alors frédi? ça se passe? t as fais des nouvelles connaissances? j pense que oui car ça fais au moins 6 jours que t as plus rien écris! lol. (voit pas le rapport)
sinon la bouffe ça va dans ta nouvelle coloc? ils ont des pastilles et des pates OU BIEN? et du gel nivea pour la dou... le dessert?
bon sur ce! tout de bon! profite à fond de cette expérience!!!
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [178] |
|
| Posté le : 26/02/2007 à 14:31 (Lu 5218 fois) | | | Hello!
J vais de passe une semaine de ouff! Il se passe tellement de truc ici, c incroyable... Deja trois grosses noces et une "copine". Mais j sais pas trop ce que ca va donner.. C est assez difficile de commencer un truc ici. J vs tiendrai au courant. Pour le moment j ai encore pas eu le temps de reflechir!
Sinon pour l appart j ai deja ete voir 2 coloc, j ai fait une dizaine de telephone mais pour le moment sans resultat.. Donc j ai du prolonge mon sejour chez le type d une semaine.
Et vous?? Bien feter ce carnaval?
Faut que j y aille, a plus..
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [179] |
|
| Posté le : 26/02/2007 à 16:54 (Lu 5215 fois) | | | Ouais non teeeeeeetch!
Frédi il est amoureux! Si c'est pas merveilleux ça, félicitation! Bon, à ce qu'on dirait elle est pas tant fribourgeoise, tcheu!? A moins que comme t'es un peu à Fribourg quand même ça pourrait aller...
Alors continue comme ça!
Allé sélut!
----------
Edité le 26/02/2007 à 16:55 par Adrien
| |
|
|
|