| Frédi en Allemagne |
|
| Posté le : 09/01/2007 à 11:35 (Lu 5814 fois) | | | Commentaire : Toutes les news du voyage de Frédi en Allemagne
Salut les gens!
Comme tout le monde le sait (j'espère), notre ami Frédi part en Allemagne mercredi, pour 6 mois...
Il m'a donc demandé de faire un sujet sur le forum où il pourra écrire, à tout le monde en même temps.... C'est quand même plus simple! Hô ça oui!
Donc voilà, perso j'ai pas d'autre informations à part qu'il s'est trouvé un collocation, normalement ...
Allé, salut Frédi! Bon voyage!
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [137] |
|
| Posté le : 09/01/2007 à 16:40 (Lu 5809 fois) | | | oui frédi bon travel comme ils disent en Amérique !
Allez, salutations à ta maman, tu vas nous manquer espèce d'oeuf !
| -------------------------------- C'est moi qui ai écrit ça (voir ci-dessus)!!! |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [138] |
|
| Posté le : 11/01/2007 à 12:01 (Lu 5806 fois) | | | Tuebingen, le 11 Janvier...
J suis arrive hier a Tübi.. J ai trouve mon appart assez facilement. A ma grande surprise, quand j suis entre, 3 filles! Et la j me suis dis: OHHH GEHT´S!!! 2 filles sont mignonnes et sympas.. L´autre j l ai pa bien vu, elle ne s entend vraiment pas bien avec les 2 autres. J deja eu un probleme avec cette colocation plutot sympa, j m suis rendu compte que les filles mangent presque rien!!! y a que des fruits et legumes.. un paquet de pates presque vide et un ridicule petit bout de fromage... J ai donc du aller m nourrir dans un bistro de vieux routard allemands.. Bref pour la bouffe, j peux pas tro compter sur eux..
Sinon la ville est sympa, aujourd hui j m suis fais un bon petit tour ds la ville.. Malheureusement mes colocataires, jasmine(23ans finit l uni cet ete) et Helene(24 ans finit aussi cette ete...) n ont pas pu m accompagner.. elles ont les cours. Donc j suis alle au petit bonheur la chance, heureusement que j ai pas le sens de l orientation a sylvain...
Ce soir j vais faire un test pour mon ecole de langue. Elle a l air assez louche cette ecole.. j suis passe avant et j vu que des vieux croulants!
Voila j vous ai tout dis, maintenant faut que j aille chercher une piscine, une equipe de foot, et un bistro!
Allez salut s t equipe... bis bald!
Fredy
| -------------------------------- |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [139] |
|
| Posté le : 11/01/2007 à 13:13 (Lu 5799 fois) | | | Hé ben c'est sympa de donner des nouvelles si vite dit-donc!!!
C'est cool de savoir que tu est bien tombé (ça a l'air en tous cas... )!
Et t'as trouvé bistro et consors? J'imagine que tu t'es arrêté au bistro?
Allé sélut! salutations à tes nouvelles colocataires et aux prochaines nouvelles!
P.S. la prochaine fois, essaie de te loguer avant d'écrire, comme ça j'ai pas besoin de tout magouiller pour que ton nom s'affiche...
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [140] |
|
| Posté le : 12/01/2007 à 15:19 (Lu 5798 fois) | | | Alors fredi tu m'impréssionne à peine t es arrivé en Allemagne que t'es deja sur un coup...teuh. mais je voulais te dire : toi et moi on a un peu le meme problème, c'est qu'on peut pas tout miser sur notre physique, 'fin surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucunes chances, vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher.
A bon entendeur
tcho
| -------------------------------- Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
Jean-Claude VanDamme |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [143] |
|
| Posté le : 13/01/2007 à 21:26 (Lu 5793 fois) | | | Hey slu frédi!!!! en parlant de bronzé tas oublié de me rendre le mien!!! mais cest pas grave!
Alors bonne bourre ( bois pas trop avant)
tschuss sugus
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [144] |
|
| Posté le : 15/01/2007 à 11:02 (Lu 5790 fois) | | | Fais gaf' aux Nazis surtout, il paraît qu'ils sont pas vraiment comme Aude... C'est plutôt des bons à rien...
Pis si tu veux un conseil d'ami: si tu vois un Panzer reste pas sur son chemin !
Allez Freddy, donne tout ce que t'as pour préserver Berlin en une seule et unique ville !!! On est tous avec toi !!
P.S. Julia a gagné hier ! JULIA JULIA JULIA !!!
| -------------------------------- C'est moi qui ai écrit ça (voir ci-dessus)!!! |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [145] |
|
| Posté le : 15/01/2007 à 16:04 (Lu 5787 fois) | | | salut les copains..
Sylvain t gentil mais t un tout petit breton... j suis pas a Berlin mais a tuebingen, une ville a cote de Stuttgart..
Tout avait pas mal commencer dans cette belle petite ville. J suis ds un appart avec trois demoiselles universitaires qui me paraissaient fortes sympatiques. Eh ben j m suis planter... Depuis que j suis arrive j m suis vraiment fait chier!!!!!!! Mes colocataires sont toute la journee a l uni et quand elles rentrent le soir elles s enferment dans leur chambre et etudient. Y a rien qui se fait en commun dans l appart, chacun mangent dans sa chambre, se fait sa propre bouffe. C est deprimant. Le pire c est le soir quand tu les entends regarder la teloche chacune dans sa chambrel... Le i pod et les bouquins c sympa mais ca remplace pas la teloche.. J ai battus mon record de lecture en 5 jours.. 3 livres!!
Bref pour le moment c pas terrible.. J ai encore pas bu une seule biere!!!! Si j continue comme ca faudra que j m fasse une cure de reintoxication...
Aujourd hui c t mon premier jour de classe.. Comme j ai pas trop de pot pour le moment j suis tombe dans une ecole ou la moyenne d age doit se situer entre 30 et 35...
Voila, c donc pas la joie, j suis deja en train d organiser mon depart pour berlin ou j vai m remettre d applomb avec cette fameuse cure, prevue fin fevrier...
Bon ben j vais aller me ballader, comme d hab (jpense avoir deja fait trois fois le tour de l allemagne a pied depuis jeudi..)
A plus les gars.. vs m manquez bande de kefres
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [146] |
|
| Posté le : 15/01/2007 à 21:25 (Lu 5778 fois) | | | Ouais ben scousa, moi j'ai pas fait le collège !!
A part Berlin, Adolf, les Nazis et les Panzers y a pas grand chose en Allemagne, OU BIEN ???
Ah si... peut-être la bière et les saucisses... et les petits ânes ja !!
Bon ben Frédi j'espère que ta situation va s'arranger mais je pense que c'est un peu trop tôt pour déjà faire un bilan... laisse faire le temps et l'alcool et tu verras que tes colloc' vont s'en prendre plein la cage à...
Allez sélut !!!
Prout Stanislas, le pouet
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [147] |
|
| Posté le : 19/01/2007 à 14:36 (Lu 5771 fois) | | | Hallo!!
Pour cet ete, y a ma soeur qui m a demande si elle et Willy pouvaient squatter durant la 2 eme semaine des vacances puisque steph et Greg ne restent qu une semaine... Ils veulent venir parce que ceux avec qui ils partent restent que la premiere semaine..
J leur ai dit qu il fallait que j regarde avec vous... Financierement c un bon moyen. En tout cas moi ca me derangerait pas..
Repondez moi assez vite!!
Allez salut
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [148] |
|
| Posté le : 19/01/2007 à 14:52 (Lu 5769 fois) | | | Salut gros keffre!
Alors, ça c'est arrangé chez les schleux??? Moins la déprime?
Pour ces minettes, t'as cas leur faire à manger une fois, une spécialité de chez nous, et après elles viendront manger avec toi ouhaaa la bonne idée!
Et alors, t'as bu ta première bière en Allemagne depuis?
Si t'es à cour d'idées pour des livres cool, je peux t'en donner des sympas...
Et ta classe de langue, tous des ancêtres, OU BIEN?
Sinon, devine ce qu'on a fait le weekend passé? Et ben on est allé à Globull, pour changer... 
Pour les vacances, ta soeur m'en avait déjà parlé! Parce qu'elle m'a demandé comment on faisait pour les trajets. Et j'en ai parlé aux autres, et on est tous d'accord! En tous cas personne m'a donnée de réponse négative! Et c'est sympa comme ça en plus!
Maintenant on sait qui va dormir dans le salon lol
Alors poilu, tout du bon!
On espère avoir un peu des nouvelles imagées... si c'est possible (surtout pour voir tes colocatairEs )
Allé sélut!
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [149] |
|
| Posté le : 20/01/2007 à 14:24 (Lu 5761 fois) | | | Ouais ben n'empêche que Julia elle a fait 2ème aujourd'hui...
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [150] |
|
| Posté le : 24/01/2007 à 19:37 (Lu 5748 fois) | | | Holla hombrrress
Voila deux semaines que j suis ici et pas de grand boulversement: mes colocs ont toujours leur balet planter dans leur cul jusqu au gosier, personne n a rajeunit dans ma classe, Julia Mancuso est toujours la NUMBER ONE!!!!!!!
J ai trouve un groupe de type de l uni a peu pres normaux qui jouent du foot le vendredi apres midi.. C a me fera une occupation pour les vendredis.. ET peut etre qu ils sorent eux qui sait??
Sinon avec les plus fous fous de la classe on va aller boire un jus jeudi apres l ecole.. C est a dire a midi!! Hay hay hay ca va etre la grosse fiesta.... Mais on peut pas faire trop tard parce qu elles doivent preparer la bouffe pour le mari..
Voila! C tout! En resume, j m fais toujours chier!
Encore un mois..
Allez salue!
Ah j failli oublier, j dois PAS vous saluer de la part de mes colocs.
Ps: j pas d appareil a images alors... tant pis. Et pour l idee de la bouffe ben j suis pas sur qu elles aiment qqch d autres que des tomates...
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [151] |
|
| Posté le : 24/01/2007 à 22:43 (Lu 5746 fois) | | | HEY Frèdi. Apparament c est pas terrible par chez toi!!!! mais j pense qu une fois à Berlin les choses vont s améliorer et qu il y aura qqch à .... (comme dirait Thierry)! Désespère pas....
Fait bizar de plus t avoir à l apéral, mais on se rattrapera en vacances!!!!!!!!! n est ce pas?!!
bon sur ce, j te souhaite une bonne.
a +
| -------------------------------- "Where there is a will, there is a way" |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [152] |
|
| Posté le : 24/01/2007 à 22:44 (Lu 5745 fois) | | | Salut les gaillards!!!!
Et ben tout d'abord fred je te souhaite bonne chance avec ces droles de nanas!!!! moi je te propose de les saouler un ptit coup ça sera peut etre un peu plus drole!!!!
Sinon pour les vacs, les copains a nath il rentre quand nous ou bien il rentre autrement???
et pis encore dsl pour tout ces week end loupé avec vous mais ces temps j'ai une peter de boulot pour mon TM!!! Mais ne vous inquiéter pas j'essaierai au plus vite de trouver un ptit soir d'un week end pour faire un apéro chez moi et aller un peu fêter cte majorité avec vous!!!!
A bientot les dzodze
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [153] |
|
| Posté le : 27/01/2007 à 15:29 (Lu 5727 fois) | | | ouaich fredi y a comme un vide ici, y aplus personne qui est saoul pour nous faire marrer... mais bon avec ces demoiselles chais pas quoi te dire, essaye de les... inviter à boire un thé glacé ou une bière si elle en ont les couille. teuh. si non pour Berlin t as regardé qqch ou bien t attend la veille?
allé salut
| -------------------------------- Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
Jean-Claude VanDamme |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [154] |
|
| Posté le : 29/01/2007 à 14:21 (Lu 5721 fois) | | | Saleu a tous!
Encore trois semaines ici apres j m arrache. Mes parents viennent me trouver pendant les vacances de carnaval et j rentre avec eux.. enfin ils me posent a l aeroport de bale. Bien evidemment j ai encore rien organiser, mais cette fois j vais m y prendre au moins 2 jours a l avance..
Sinon j ai trouve un bar sympa avec grand ecran ou on peut voire les matchs de bundesliga en direct. Il est toujours plein a craquer, si tu veux avoir une place assise faut reserver! C incroyable comme les schwebischer (allemands du sud) suivent le foot.. et ca m arrange bien, ca me fait une occupation le week end, et en plus y a de la bonne biere!
Je vous salue
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [155] |
|
| Posté le : 29/01/2007 à 15:01 (Lu 5719 fois) | | | salut Fredinet!!!! Bin jespere pour toi que ces trois semaines vont passées vite et que tu te plaira mieux a Berlin !!!!! Jsuis s^r que la-bas cest tte des chaudasse!!!!
slu
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [156] |
|
| Posté le : 31/01/2007 à 17:47 (Lu 5709 fois) | | | Hé saluheu!
Hé ben, on dirait que ça s'arrange un peu...
Vé, essaie de t'organiser... Histoire de tomber dans une colloc avec des vraies filles cette fois
Pis t'as vu, y'a même une fille qui t'as écrit sur le forum... teuh!
Sinon, tu rentres pour l'Ardèche alors?
Allé sélut les gens!
P.S. Il reste 184 jours 14 heures 37 minutes et 12 secondes avant le départ pour Anglet!
| |
|
|
| Re: Frédi en Allemagne [157] |
|
| Posté le : 04/02/2007 à 20:53 (Lu 5693 fois) | | | salut....
| -------------------------------- "Where there is a will, there is a way" |
|
|
|